impossiblité de se connecter

merci de me contacter au 06********* en tant qu'adhérente MGEN
Je n'arrive pas à aller sur mon compte client.
POURQUOI???

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Ginou,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

GINOU

Réponses

Bonjour GINOU,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Je vous conseille d'abord de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié".

Si un message d'erreur s'affiche, je vous invite à nous indiquer lequel.

Bien entendu, vous pouvez nous contacter afin de recevoir une aide personnalisée.