Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
merci de me contacter au 06********* en tant qu'adhérente MGEN
Je n'arrive pas à aller sur mon compte client.
POURQUOI???
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Ginou,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour GINOU,
Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.
Je vous conseille d'abord de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié".
Si un message d'erreur s'affiche, je vous invite à nous indiquer lequel.
Bien entendu, vous pouvez nous contacter afin de recevoir une aide personnalisée.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien