Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bjr, la MGEN se targue de faire des efforts essentiels au niveau de la prévention, voir le programme tensioforme par ex ou autre. C'est honorable. Comment expliquer alors qu'un RV médical pris par contact téléphonique (Centre Vaugirard) soit devenu payant (alors que ds le même temps, et sauf erreur de moi, son annulation soit gratuite). La première des préventions n'est est elle pas d'inciter à consulter donc d'abolir toute barrière financière?
J'ai tendance à penser que ce geste est en réalité hautement symbolique de l'incapacité des mutuelles (et a fortiori des assurances) à remplir un véritable rôle de service public et qu'il conviendrait de n'en donner la responsabilité quà la seule Sécurité Sociale.
Merci de votre réponse et de votre analyse.
***** *****, Paris
------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien