campagne de prévention

La revue valeurs mutualistes peut elle inciter ses adhérents à surveiller les relevés de facturations d'acte de Kiné et les informer de toute anomalie à ce propos.. Le mien, qui a pris l'empreinte de ma carte vitale a facturé à la caisse des séances qu'il ne m'a jamais faites .

iris

Réponses

Bonjour Iris,

Pour contacter la rédaction de Valeurs Mutualistes, je vous invite à les contacter par mail à cette adresse :
vm@mgen.fr.

Pour toute suspicion de fraude, je vous conseille de nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN