comment deposer mon bulletin de salaire dans l'espace personnel pour fnaliser mon devis svp ?

regime Securite sociale MGEN
comment deposer mon bulletin de salaire dans l'espace personnel pour fnaliser mon devis svp ?

celine

Réponses

Bonjour celine,

Si j'ai bien compris vous êtes déjà en sécurité sociale MGEN.

Vous pouvez donc nous adresser vos documents depuis votre espace personnel, rubrique "Nous contacter / par courriel" (encart vert).

Si besoin, nous sommes également disponible sur Twitter @Mgen&vous et Facebook.