Hospitalisation d'une semaine participation chambre individuelle

Je dois être hospitalisée pendant 1 semaine, quelle est la prise en charge de la MGEN pour une chambre individuelle (75£/jour)

Titou

Réponses

Bonjour Titou,

Le remboursement pour une chambre particulière dépend de l'établissement mais aussi de votre offre mutuelle.
Des conventionnements sont renégociés chaque année avec les hôpitaux et les cliniques afin de proposer la dispense d'avance de frais mais aussi des restes à charge limités ou nuls.

Il est donc difficile de vous répondre sans avoir plus de détails.

N'hésitez pas à faire appel à conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux

Aurélie