hospitalisation en ambulatoire - participation chambre individuelle

Est ce que la MGEN finance la prise en charge d'une chambre individuelle en cas d'hospitalisation en ambulatoire (fibroscopie, coloscopie avec anesthésie générale; hospitalisation de quelques heures).

alban

Réponses

Bonjour Alban,

Les frais de chambre particulières en chirurgie ambulatoire avec anesthésie (séjours sans hébergement, sans nuitée...) sont couverts dans les établissements conventionnés ayant signé cet accord spécifique.

Aurélie

Une chambre en ambulatoire est elle remboursable

Maya

Remboursement en chambre partuliere en ambulatoire
Besançon 259

Maya