Remboursement chambre individuelle ambulatoire

Préférence Retraitée( formule)
Hospitalisation en ambulatoire , anesthésie locale (thermocoagulation veineuse)
Une chambre individuelle serait elle remboursée a hôpital du scorff Lorient ?

Annick

Réponses

Bonjour Annick LAYEC-CHASSARD

L'établissement Hôpital du Scorff est conventionné avec MGEN.
Votre contrat MGEN référence permet la prise en charge de la chambre en ambulatoire à hauteur de 20 € (montant négocié avec l'établissement).
Pour le remboursement, vous devez transmettre :
-Bulletin d'hospitalisation

  • Facture acquittée

L'envoi est possible sur votre espace personnel rubrique "demander un remboursement".

Anthony, Expert MGEN