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Question en attente de réponse
Bonjour, je dois envoyer le dossier de renouvellement d'ald préparé par mon médecin. Où dois je l'envoyer et avec quel libellé ? Car quand j'envoie simplement, dans 2 cas sur 3,les documents sont perdus par le centre de traitement quand ils sont destinés à la section mgen pour des documents particuliers, même si je l'écris sur l'enveloppe, alors j'ai peur que ce dossier important soit aussi perdu, et je ne peux pas me déplacer à la section, je suis trop loin. La dernière fois mes dossiers perdus et reperdus ça a mis 10 mois à être traité. Comment faire pour être sûre que le dossier arrive et à qui dois je l'envoyer exactement ? Merci
Réponses
Bonjour Ade,
Tous vos courriers sont à envoyer à votre Section Départementale.
Vous pouvez ajouter le service concerné : service habitat, allocations journalières etc. ou dans votre cas "à l'attention du médecin conseil".
Angélique
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