Carte Européenne Assurance Maladie

Bonjour, je n'arrive pas à commander de CEAM pour ma fille de 16 ans, le site ne valide pas mon adresse, hors l'adresse inscrite est correcte, j'ai déjà contacté mon centre par texto et mail. Je ne comprends pas pourquoi mon adresse est bloquée, et de ce fait cela bloque mes démarches sur internet

vaL

Réponses

Bonjour vaL,

Il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen