Inscription de mon conjoint

J'ai fait une demande de rattachement, a partir du 1er octobre, de mon conjoint, sur votre site il y a une semaine.
Comme je n'ai eu aucun accuse de reception et je ne sais pas si la demande a ete prise en compte .
Merci de votre retour

Elisabeth

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Après la validation en ligne d'un ajout de bénéficiaire, une fenêtre doit préciser "votre demande a bien été prise en compte".

Je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux pour confirmer le rattachement de votre conjoint.

Aurélie