remboursement partiel transport VSL

j'ai rRV tous les deux mois chez un spécialiste à TOULON, j'habite SIX FOURS , seul le voyage retour m'est remboursé, refus du voyage ALLER ( prescription à postériori) je ne comprend pas. que dois je faire pour être remboursée du VSL en totalité ? le transport AR et la consultation sont effectués le même jour. Je vous remercie

simone

Réponses

Bonjour simone,

Il m'est difficile de vérifier vos refus de prise en charge sans accéder à votre dossier.

Je vous propose de faire un point avec un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen