mon e-magazine Valeurs Mutualistes

J'ai reçu un mail m'indiquant que le e-magazine Valeurs Mutualistes est disponible dans mon espace personnel. Je ne le trouve pas et vois bien sur le forum que nous sommes au moins deux dans ce cas.
Phebuscat

phebuscat

Réponses

Bonjour phebuscat,

Effectivement, le dernier numéro de Valeurs Mutualistes n'est pas encore en ligne.
Ce dysfonctionnement est signalé. Nos équipes travaillent activement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.

Jessica