Magazine valeurs mutualistes

Bonjour,
Je souhaite ne plus recevoir le magazine valeurs mutualistes.
En effet je ne suis plus à la Mgen donc je ne comprends pas pourquoi je le recois encore.
De plus jai déménagé et le suivi de courrier touche à sa fin donc je ne voudrais pas qu'il soit envoyé a mon ancienne adresse inutilement.
Comment se désinscrire ? Merci

Marion

Réponses

Bonjour Marion,

Si vous n'étiez déjà plus mutualiste MGEN au moment de l'envoi du magazine, alors je vous invite à nous contacter directement pour vérifier votre dossier.

En revanche, si vous êtes toujours mutualiste, vous ne pouvez pas vous désinscrire car ce magazine est une publication obligatoire. En revanche, dans ce cas vous pouvez opter pour le magazine en ligne sur votre espace personnel, cela stoppera l'envoi par courrier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN