talonnette orthopédique

Bonjour. Je fais un bilan chez la podologue tous les ans, elle me prescrit et fabrique des talonnettes de 3 mm d'épaisseur à mettre dans une chaussure. Est-ce en partie remboursable par la mutuelle MGEN et à quelle condition. Faut-il une ordonnance ?
Merci d'avance.

Mireille

Réponses

Bonjour Mireille,

Pour être prises en charge, les orthèses plantaires doivent:

  • avoir été prescrites par un médecin.
  • appartenir à la liste des produits remboursables en sécurité sociale (code LPP).

Pour vérifier si vos talonnettes sont remboursables, je vous conseille de nous adresser un devis comportant ce code LPP.

Angélique

Angélique, Expert MGEN