Accès impossible à espace personnel

Je reçois régulièrement des mails de la MGEN me prévenant de l'envoi d'un nouveau relevé à télécharger à partir de mon espace personnel mais je n'ai plus accès à cet espace.
Chaque fois que je veux l'ouvrir j'obtiens le message "compte suspendu" et "prenez contact avec votre conseiller".
Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone (4 essais infructueux) et je voudrais bien que vous me contactiez par mail ou par téléphone.
Recevez mes remerciements et mes salutations mutualistes.
Edith MBENGUE

didounette

Réponses

Bonjour didounette,

Effectivement, si votre compte est suspendu, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Je vous propose de nous retrouver sur les réseaux sociaux en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica