Accès impossible Espace personnel

Bonjour, Impossible d'accéder à mon espace personnel pour compte bloqué. Je tente alors de le débloquer, on me dit alors qu'il n'est pas bloqué, on me donne demande de faire la procédure "mot de passe oublié", et là on me dit compte bloqué. Je tourne en rond, c'est depuis que j'ai créé mon compte MGEN Connect, qui lui fonctionne bien mais ne me sert à rien. C'est du Kafka !!!

Gautrey

Réponses

Je vous envoie un 2e message, car suite à un appel téléphonique de ce matin, il m'a été dit que tout était réglé, que je pouvais me connecter. Or, il n'en est rien, le problème reste entier.

Gautrey

Bonjour Gautrey,

Difficile de vous apporter de l'aide via le forum.

En effet, sans accéder à votre dossier, je ne peux pas savoir ce qui bloque réellement : est-ce l'association de votre espace mgen.fr et de votre Mgen Connect ? est-ce votre compte qui est bloqué ? est-ce l'adresse mail qui est mal enregistrée ?

Je vous propose de nous contacter en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Un conseiller pourra vous guider et vérifier en temps réel que tout fonctionne.