Question en attente de réponse

Réponses

Bonjour Fredodo,

La première chose à préciser est : votre carte vitale fonctionne-t-elle correctement ou non ?

Si elle fonctionne sans problème, il n'est pas nécessaire de la refaire. En revanche, si vous constatez des dysfonctionnements, il faut le signaler à votre caisse de sécurité sociale.

Comment ?
1/ Par courrier : retournez votre carte vitale (scotchée) sur un courrier explicatif. Votre caisse de sécurité sociale fera le nécessaire pour rétablir le fonctionnement OU renouvellera votre Carte Vitale.
2/ En ligne depuis votre espace personnel : vous avez la possibilité de signaler le vol/perte et le dysfonctionnement de votre Carte Vitale.

N'hésitez pas à télécharger une attestation de droits ou en commander une par courrier si besoin.

A NOTER : la carte vitale doit être mise à jour une fois par an afin d'actualiser les droits figurants dessus. De même, à chaque changement de situation, il vous sera demandé de faire cette mise jour.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Carte MGEN usée

poulidor
poulidor

Bonjour poulidor,

La réponse apportée précédemment est toujours valable.

Si besoin, vous pouvez également nous joindre directement :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Bonjour Rene,

La réponse apportée ci-dessus est toujours valable.

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :

Zoé, Expert MGEN
Zoé, Expert MGEN

difficulté de connexion carte edommagée

Claude
Claude