Impossible de me connecter à mon espace personnel

Depuis qu'il faut entrer son adresse email et non plus le n° Insee, je ne peux plus accéder à mon espace personnel. De plus je ne sais plus quoi répondre à la ridicule question secrète pour être débloquée (le nom de mon premier animal de compagnie... j'ai 69 ans alors le nom de mon premier animal?!!!).

Geneviève

Réponses

Bonjour Geneviève,

Si votre compte MGEN Connect est bloqué ou si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réactiver directement ici https://connect.mgen.fr/mot-de-passe-oublie/

Cependant, il vous sera demandé de répondre à la question secrète (qui est au choix et modifiable par la suite).

Si vous avez oublié cette réponse, ce n'est pas grave : contactez-nous, nous pourrons ainsi vous adresser un e-mail de réactivation (ou un mail pour changer de mot de passe).

Angélique

Angélique, Expert MGEN

toujours impossible de me connecter a mon espace personnel. On me dit que le compte existe déjà, qu'il n'est pas bloqué…. mais impossible d'y accéder. Un conseillé m'a dit ce matin qu'il m'envoyait un lien que je n'ai jamais reçu. cela fait trois fois que j'appel mais jamis de réponse efficace à mon problème. s'il vous plait merci de m'aider

kiki

Bonjour kiki,

Si vous n'avez toujours pas reçu le lien je ne vois qu'une solution: nous avons mal enregistré votre adresse mail sur votre dossier.

Je vous propose de nous rappeler au 3676 et dire "Assistance Internet" (ou de nous contacter via notre page Facebook ou Twitter) pour nous confirmer votre adresse courriel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Je ne retrouve plus ma réponse pour le nom de mon animal de compagnie

Jacques-Antoine

Bonjour Jacques-Antoine,

Si vous n'avez plus la réponse à votre question secrète, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen