Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
bonjour,
il m'est impossible de me connecter a mon espace personnel
j'ai pourtant mon identifiant et le mot de passe
j'ai essaye toutefois de recreer un mot de passe mais le serveur "ne connait pas mon adresse" et quand je tente de me reinscrire , le serveur "a deja cet identifiant" !!???
il n'y a pas de contact possible avec l'administrateur de votre serveur (ni mail, ni telephone)
que faire?
merci
Cordialement
Réponses
Bonjour Pierre,
Je vous invite à consulter la réponse suivante : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1268025-mot-acceder-compte-personnel#answer_3263624
Si cela ne résout pas votre problème de connexion, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra alors accéder à votre dossier et vérifier l'état de votre espace personnel.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien