connexion impossible espace personnel

Bonjour,

Je suis contractuelle et je souhaite transmettre mon nouveau contrat. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur mon espace. J'ai redemandé un mot de passe mais quand je le rentre on me dit que les informations ne sont pas valides. Comment puis-je faire pour réussir à me connecter et transmettre mes document?

Merci pour votre réponse.

laurie

Réponses

Bonjour Laurie,

Voici une réponse qui pourra vous aider à vous connecter : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1451407-numero-securite-sociale#answer_3254343

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN