Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte mutuelle et j'en ai besoin rapidement. J'ai bien vu certaines des réponses que vous avez donné à ce propos mais il n'y a aucune infos sur mon attestation de droit. Pourriez-vous m'en envoyer une (ça ne marche pas sur votre site!) ?
Cordialement,
Karine
Réponses
Bonjour Chidori,
Si vous êtes en sécurité sociale et mutuelle MGEN alors vous ne recevez pas de carte d'adhérent.
En effet, dans le cas d'une gestion unique, vos informations (y compris mutuelle) se trouvent sur votre Carte Vitale. Pensez à la mettre à jour régulièrement (au moins une fois par an et à chaque changement de situation).
Si vous êtes gérée uniquement en mutuelle MGEN et que vous n'avez pas reçu votre carte d'adhérent, je vous invite à nous contacter pour vérifier votre adresse postale et en obtenir une nouvelle.
Pour obtenir une attestation, je vous invite à nous contacter directement (par téléphone,mail ou sur les réseaux sociaux Twitter ou Facebook).
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien