professeur des écoles

Bonjour,
J'ai obtenu une mutation pour le 91, comment dois-je procéder ?
Merci de votre réponse,
Bien cordialement,
S.H.

_______________
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

sophie h

Réponses

Bonjour Sophie h,

Vous trouverez dans l'échange suivant toutes les informations utiles lors d'une mutation professionnelle : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1286564-changement-academie

Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) si besoin.

Jessica

Jessica, Expert Mgen