renouvellement ALD

Alors que le renouvellement de mon protocole ALD a été pris en compte jusqu'au 18/01/2027 par l'échelon local du service médical de l' Hérault (protocole reçu par mon médecin traitant, il n'est pas pris en compte par la MGEN ( pas pris en compte sur la carte vitale). Ce n'est pas normal, pourquoi ?

cocol

Réponses

Bonjour cocol,

Lorsque que le Contrôle Médical de la CPAM délivre un accord de prise en charge (ou un renouvellement), il prévient la caisse de sécurité sociale de l'assuré concerné.

Il est possible que nous n'ayons pas eu le retour du service.

N'ayant pas la possibilité de vérifier votre dossier sur le forum, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica