participation frais d'hébergement conjoint d'assuré hospitalisé

Existe-t-il une participation aux frais d'hébergement pour le conjoint d'un assuré hospitalisé
Si oui, quelles sont les démarches à effectuer

Zoé

Réponses

Bonjour Zoé,

Vous trouverez une réponse concernant les frais d'accompagnants ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1331807-hospitalisation-enfant

La personne hospitalisée doit nécessairement être mutualiste, âgé de moins de 16 ans ou plus de 70 ans ou être en situation de handicap.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN