Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'etais en CDD du 20/02/2017 au 30/09/2017. Du 17/08/17 au 30/09/2017 j'ai été en arret maladie.
Je suis actuellement au chomage, sans emploi.
Avez-vous besoin de documents de mon employeur (certificat de travail, bulletins de salaire ou autre) pour me verser les indemnites journalieres correspondantes? Mon telephone XX XX XX XX XX merci
-------------------------------------------
EDITION DE VOTRE MESSAGE PAR ANGELIQUE : pour protéger la confidentialité de certaines informations je me permets de modifier légèrement votre message (numéro de téléphone caché). Angélique Expert MGEN.
Réponses
Bonjour Brigitte,
Afin de procéder au calcul et au versement éventuel de vos indemnités journalières, votre employeur doit compléter et nous adresser une attestation de salaire (originale et par courrier uniquement).
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien