Remboursement consultation ORL

Je suis MGEN SS, j'ai consulté un ORL le 07/08/2017.J'ai consulté mes remboursements, celui-ci n' y figure pas.Pourriez-vous m'expliquer pourquoi,
Merci de votre réponse,
Maryse H******** 2xxxxxxxxxxxxx
.
Cher PRUNELLE, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

PRUNELLE

Réponses

Bonjour PRUNELLE,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, mail ou via Twitter ou Facebook.