resilation assurance emprunteur

Je souhaiterais savoir si ce contrat a bien ete resilier car mes prelevements ne sont pas arreter et j attend mes 3 dernieres mensualites versees en trop .

Mon regime d adherent est numero 01########
____

Chère Séverine, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de sécurité sociale, coordonnées,...) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

severine

Réponses

Bonjour Séverine,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre contrat d'assurance de prêt, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, mail ou via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN