Allocation Orphelinat, à qui adresser mon courrier

Bonjour,
J'ai rempli une demande d'allocation Orphelinat suite au décès de mon père, mais je ne sais pas à quelle adresse la renvoyer. Faut-il le revoyer à ma section départementale ou à un autre service spécifique ?
Merci d'avance,

Warren

Réponses

Bonjour Warren Kempf,

Toutes vos correspondances par courrier sont à envoyer à l'adresse postale de votre Section Départementale.

Pour votre demande d'allocation Orphelinat, vous pouvez préciser : Service Prestations Spécifiques.

Jessica

Jessica, Expert Mgen