pièces à fournir renouvellement allocation orphelinat

Bonjour, l'avis d'imposition doit il être obligatoirement fourni pour permettre le renouvellement de l'allocation orphelinat ? La formulation du courrier de relance n'est pas claire, il est en effet spécifié : "Nous vous engageons vivement à nous adresser ce document qui nous permettra de percevoir éventuellement une allocation plus importante"
Merci

Safi

Réponses

Bonjour Safi,

Comme indiqué sur le courrier, l'avis d'imposition est facultatif. Cependant, seule la participation de base (entre 400 et 900 euros ) pourra être versée si ce document n'est pas communiqué.

En effet, la participation complémentaire forfaitaire (entre 100 et 500 euros) dépend du quotient familial.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez faire un point sur vos prestations.

Angélique

Angélique, Expert MGEN