site MGEN mon compte

apparement mon compte n,est pas bloqué mais impossible de se connecter je ne peux connaitre si j,ai des remboursements mon identifiant et mot de passe sont corrects un message dit que mon identifiant n,est pas lie a MGEN connect pourtant un autre message signale que mon compte est activé cela dure depuis un certain temps

paulo

Réponses

Bonjour paulo,

Il m'est difficile de vous guider sans accéder aux éléments liés à votre espace personnel.

Cependant, dans un premier temps, je vous inviterai à faire ceci:

  • tout d'abord, pour vous connecter, vérifiez que vous utilisez bien votre numéro de sécurité sociale (13 premiers chiffres uniquement).
  • si votre mot de passe est refusé, réinitialisez-le en cliquant sur "mot de passe oublié".

En effet, la connexion via l'adresse mail comme identifiant se fait uniquement si vous avez activé ET associé votre MGEN Connect et votre espace personnel.

Dans tous les cas, nous sommes disponible pour vous aider via le 3676 (mot clé "assistance internet" ou sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.