Délai de remboursement des congés paternité

Bonjour,
Je suis hébergé en sécurité sociale et en régime de référence pour la mutuelle.
J'ai pris mon congé de paternité de 11 jours consécutifs au début du mois d'aout et n'ai pas encore reçu remboursement au 19 octobre.
Suis-je encore dans les délais habituels ou faut-il que je me fasse du souci ?
Cordialement.

nbilot

Réponses

Bonjour nbilot,

Si votre demande a été effectuée au mois d'août il n'est pas normal que vous n'ayez pas eu de paiement à ce jour.

Je vous invite donc à vérifier que votre employeur nous a bien fait parvenir l'attestation de salaire nécessaire au paiement.

A noter que MGEN ne gère pas les indemnités sécurité sociale de congés paternité/maternité/maladie pour les fonctionnaires.