Couronne dentaire 46

J'aimerai savoir quel le montant du remboursement d'une couronne dent 46 dont la facture s'élève à 1000 €

manu1b

Réponses

Bonjour manu1b,

Il est impossible de vous répondre sans plus d'informations sur les soins, le praticien, votre offre mutuelle etc.

Je vous invite à nous adresser votre devis pour étude. Vous recevrez en retour une simulation de remboursement et si vous passez par un praticien conventionné, l'accord de prise en charge.