Remboursement Taxi en sortant des Urgences

MGEN :pourquoi refuse-t-on de me rembourser car le taxi ne connaissait pas le formulaire CNAMTS ? Les employées MGEN consultées ne le connaissaient pas non plus!!!! Une facture normale devrait suffire !

Bati2

Réponses

Bonjour Bati2,

Le code de la sécurité sociale décrit l'ensemble des prestations, conditions et démarches de prises en charge et remboursements de celles-ci par l'Assurance Maladie.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEG...

Si vous rencontrez une difficulté de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes également disponible sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN