MGEN connect : identifiant insee inactivé / mail non reconnu

Bonjour,

Lors de ma dernière session, j'ai du remplacer mon code insee par mon adresse mail comme nouvel identifiant.
Aujourd'hui, je suis bloquée et tourne en rond.
Avec mon code insee, le message est le suivant : "La connexion à votre espace personnel se fait désormais avec votre identifiant « @mail.com ». Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous « Mot de passe oublié » pour recevoir un mail à cette adresse avec un lien pour changer votre mot de passe." Or, je n'ai pas d'erreur de mot de passe.
Avec mon adresse mail : "Votre identifiant MGEN n'est pas lié à un Espace Personnel. Pour créer votre espace personnel, cliquer sur le bouton « Créer votre espace personnel » "
Or, c'était en étant connectée à mon espace personnel par code insee, que j'avais changé pour mon adresse mail comme identifiant....
Comment faire? Ma carte européenne arrive à terme dans 3 semaines, et je repars 1 mois après sa date d'expiration.

Mattie

Réponses

Bonjour Mattie,

D'après vos explications, il s'agit sans doute d'une anomalie. Dès lors que vous avez activé et associé votre MGEN Connect, vous devriez pouvoir vous connecter avec votre adresse mail sans problème.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier votre connexion mais surtout pour que nous puissions vous adresser votre nouvelle CEAM et un certificat provisoire.