Identifiants inexistants

Bonjour,
J'essaye de me connecter sur mon compte MGEN connect (mis à jour au début du mois d'Août), mais lors de l'identification, apparait le message "Identifiants inexistants". J'ai pourtant effectué le changement d'identifiants (qui n'est plus mon numéro INSEE), et j'utilise la même adresse mail que celle à laquelle me sont envoyé les avis de remboursement.
Lorsque j'essaye de passer par la démarche "mot de passe oublié", apparaît toujours le même message d'erreur, comme si mon adresse e-mail n'était pas reconnue...
Pourriez vous m'aider ?

Cordialement,
Jeanne

jeanne

Réponses

Bonjour Jeanne,

Je vous propose de vérifier avec un conseiller, l'intervention d'un technicien me semble nécessaire.

Nous sommes disponibles par téléphone, dites "Assistance Internet". Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen