Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de me connecter sur mon compte MGEN connect (mis à jour au début du mois d'Août), mais lors de l'identification, apparait le message "Identifiants inexistants". J'ai pourtant effectué le changement d'identifiants (qui n'est plus mon numéro INSEE), et j'utilise la même adresse mail que celle à laquelle me sont envoyé les avis de remboursement.
Lorsque j'essaye de passer par la démarche "mot de passe oublié", apparaît toujours le même message d'erreur, comme si mon adresse e-mail n'était pas reconnue...
Pourriez vous m'aider ?
Cordialement,
Jeanne
Réponses
Bonjour Jeanne,
Je vous propose de vérifier avec un conseiller, l'intervention d'un technicien me semble nécessaire.
Nous sommes disponibles par téléphone, dites "Assistance Internet". Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien