Impossible de se connecter sur application

Aucune possibilité de se connecter via l'application. Que dois je faire ??? Je rentre mon numéro secu et je suis inexistant... C'est sympa pour un adhérent. Merci de votre réponse

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Si vous avez créé votre identifiant MGEN Connect, vous devez utiliser votre adresse mail.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si besoin, nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen