Contrat introuvable et contact impossible

Bonjour,
J'ai un gros problème : je suis prélevé chaque mois mais dans mon espace en ligne aucun contrat n'apparaît. Je ne peux même pas résilier car tous les onglets du site web sont buggués (ouvrent une page blanche).

Je cherche depuis plusieurs jours à contacter la MGEN par tous les moyens. Le 3676 semble être hors service (les appels échouent systématiquement, espèce de mélodie à 3 notes pendant quelques secondes, puis ça coupe). Impossible de me connecter à l'application via MGEN (j'entre mes identifiants, corrects, une petite fenêtre s'ouvre, elle est entièrement blanche à l'exception d'un bouton "OK" qui me renvoie à la page d'identification). Par de réponse sur Messenger.
J'ai déjà perdu plus de 10h à essayer de vous joindre. Prochaine étape : demander à ma banque de bloquer vos prélèvements.

Comment être rappelé par un conseiller ??

Merci

SG

Réponses

Bonjour,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Il est étonnant que votre message sur Messenger soit resté sans réponse, je vous invite à nous contacter de nouveau https://cutt.ly/0yTMioS.

Jessica, Expert Mgen