A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Changer mon offre

Bonjour,
J'avais une question pour changer mon offre Référence. J'ai donc utilisé l'onglet "J'ai une question". Pour changer mon offre la réponse a été "Pour changer d'offre cliquez ici" . J"ai donc cliqué au bon endroit et sur la page qui a suivi était inscrit en gros caractère " Désolé la page est introuvable".
Et comme il est pratiquement impossible de vous joindre par téléphone ......

Lulu34
Lulu34

Lulu34

Contributeur débutant

15 points

Réponses

Bonjour Lulu34,

Je vous remercie pour votre signalement.

Pour faire le point sur un éventuel changement d'offre, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, mais aussi par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Vous pouvez aussi nous contacter par la messagerie de votre espace personnel.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

16382 points

Equipe