Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon compte personnel, je dois à chaque fois demander à changer de mot de passe. Depuis trois jours, mon identifiant n'est plus reconnu. A la lecture des autres messages, je vois que je ne suis pas le seul à qui cela arrive. Un conseil à la MGEN, changer son prestataire internet. Ma question est : Comment accéder à mon compte sans y passer des heures ?
Réponses
Bonjour maat,
Si vous devez changer de mot de passe à chaque fois, c'est qu'il y a une anomalie. Seul un conseiller pourra vérifier et débloquer la situation.
A noter que l'identifiant est :
Je vous invite donc à nous contacter au 3676, par mail, ou via Twitter ou Facebook.
Angélique
il m'est également très problématique de me connecter, pour une raison quelconque, ils en ont trop fait
Bonjour Underwood Claire,
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :
Salut tout le monde, je suis ce qu’on appelle communément un noob donc je ne sais pas si mon avis est très intéressant. Je le donne quand même. J’utilise Safari sur mon mac habituellement mais j’ai récemment créé mon premier site web. Autant je suis contente que je puisse faire un site aussi complet avec des images, des vidéos, etc... Autant Safari ne veut pas me laisser le faire assez régulièrement. J’ai donc commencé à utiliser Chrome quand je travaille sur mon site. VLive ne fonctionne pas non plus sur Safari d’ailleurs…
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien