Site internet totalement dysfonctionnel

Je vois que vous recevez ce genre de mail depuis trois ans maintenant et que rien ne bouge, mais je tente ma chance!
Je ne compte plus le nombre de pages blanches sur lesquelles je tombe lorsque j'essaie de naviguer sur votre site internet, même en cliquant sur "mon espace" pour dire, on tourne en rond, pour vous contacter on nous dit de nous connecter mais étant connectée je ne vois pas trop quoi faire, on mentionne des onglets de messagerie inexistants, on ne peut par trouver facilement les offres de remboursements auxquelles nous avons accès avec un abonnement qui nous compte quand même un bras, dès que les soins sortent un tant soit peu des cases habituelles il est absolument impossible d'avoir des infos, si on vous appelle on tombe systématiquement sur un message signalant le grand nombre d'appels et le délais d'attente très long, décourageant, en gros cela donne l'impression que vous faites tout ce qui est possible pour vous rendre le plus injoignable possible!!!
C'est absolument rageant et irrespectueux de vos "mutualistes" ou devrais-je dire de vos bonnes grosses poires de clients...

Dalenss