Vaccin Rotarix

Bonjour,

Je suis adhérente Sécu et Mutuelle chez vous et j'aimerai savoir si le vaccin Rotarix pour nourrisson est pris en charge par la Mutuelle à défaut de l'être par la sécu??

Cordialement.

Céline

Réponses

Bonjour Céline,

Le vaccin Rotarix n'est pas remboursable en sécurité sociale.

Au titre de la mutuelle, vous disposez du forfait " Prévention " qui rembourse tous les vaccins (non pris en charge par la sécurité sociale)

Ce forfait varie selon l'offre souscrite : de 25 € à 175 € au maximum par année civile et par bénéficiaire.

Pour le remboursement : la prescription médicale + l'original de la facture nominative acquittée établie par la pharmacie ou uniquement la facture acquittée si elle est délivrée par un centre de vaccination agrée.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN