création compte

Lorsque je procède à la création de mon compte on me répond que l'adresse mail est déjà utilisée. Effectivement nous sommes, mon mari et moi, adhérents à la MGEN et nous utilisons qu'une seule adresse mail. Nous n'en avons qu'une.

Yvette

Réponses

Bonjour Yvette,

La création d'un identifiant MGEN Connect nécessite l'utilisation d'une adresse mail individuelle.
Vous ne pouvez donc pas utiliser la même que Monsieur.

Je vous invite à vous créer une adresse mail personnelle. La démarche est simple et rapide.

Jessica

Jessica, Expert Mgen