Site mgen en travaux

Bonjour,
Comment vous envoyer des documents indispensables pour la continuité de versement des indemnités journaliéres?
Suis très mécontente de voir le site indisponible depuis plusieurs jours à l'époque du numérique!

Ness06

Réponses

Bonjour Ness06,

Effectivement, nous avons effectué une mise à jour importante de notre site mardi dernier, toute la journée. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à réessayer l'envoi depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter directement.