changement de protection

pourquoi je ne puis pas changer au 1/01/18 d'offre alors que mon offre actuelle date du 1/01/16

puma

Réponses

Bonjour Puma,

La réponse est disponible ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1250942-changement-contrat

Dans le cadre d'un changement de situation (mariage, PACS, concubinage, naissance ou adoption d'un enfant, divorce/rupture de PACS ou de concubinage, chômage indemnisé..) le changement d'offre sera possible dans les 4 mois suivant l'événement.

Aurélie