choisir une autre offre

quand peut-on passer de référence(souscrite depuis janv 2016) à intégrale sans changement de situation?

puma

Réponses

Bonjour puma,

Vous pouvez changer d'offre au 1er janvier de l'année suivante si vous effectuez la demande avant le 31 Octobre de l'année et si vous avez 24 mois d'ancienneté dans votre offre actuelle.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour puma,

Vous pouvez changer d'offre au 1er janvier de l'année suivante si vous effectuez la demande avant le 31 Octobre de l'année et si vous avez 24 mois d'ancienneté dans votre offre actuelle.

Angélique

Angélique, Expert MGEN