compte MGEN

Mon épouse et moi-même sommes adhérents MGEN. Nous n'avons qu'une seule adresse mail commune. Je ne peux avoir accès à son espace personnel car seul un mot de passe est valide (le mien). Comment faire pour accéder à son espace personnel ?

Roger57

Réponses

Bonjour Roger57,

La création d'un identifiant MGEN Connect nécessite l'utilisation d'une adresse mail individuelle. Vous ne pouvez pas utiliser la même adresse pour vous et pour Madame.

Si vous souhaitez faire un point sur les services en ligne, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

L'équipe Assistance Internet est également disponible par téléphone au 3676, dites "espace personnel".

Jessica