Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, je dois actualiser ma carte vitale avant le 20 novembre car je suis récemment passé d'une sécurité sociale étudiante à la MGEN. Cependant cette carte Vitale est démagnétisée et je ne peux pas le déclarer sur mon compte MGEN qui m'indique que je ne possède pas de carte Vitale (ce qui est logique puisque je n'ai pas pu l'actualiser)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Réponses
Bonjour BP,
Dans votre cas, la seule solution est de nous retourner votre carte vitale avec un courrier précisant que la mise à jour est impossible.
A réception nous corrigerons le dysfonctionnement et si nécessaire, nous vous commanderons une nouvelle Carte Vitale.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien