Actualisation carte vitale

Bonjour,
Je suis atteinte d'une maladie longue durée.Mon médecin m'a signalé que je bénéficiais d'une prise en charge 100%(tiers payant).Quelles sont les modalités pour pouvoir obtenir ce changement? Cordialement.

Sainroch20

Réponses

Bonjour Sainroch20,

Votre Affection de Longue Durée, si elle a été accordé par la service médical,est visible sur votre carte vitale.
Pour cela, il est nécessaire de mettre à jour votre carte vitale.
Enfin, vous pouvez également télécharger une attestation de droits qui mentionnera votre prise en charge à 100% avec la durée de validité.

Aurélie, Expert MGEN