Prise en charge pour la,sclérose de varices?

Bonjour,
J'ai rdv demain avec un,angiologue. Il va me faire passer un echodopler. Coût 79e .
Quelle est la,prise en charge par la,mgen?
Et,quelle est,la prise en charge pour la sclérose des varices , sachant qu'il prévoit au moins 2,séances?
( adhérente sécu et mutuelle à,la mgen, en ald 100% pour une,autre pathologie).
Merci,de votre reponse.

Nath11

Réponses

Bonjour Nath11,

Il n'est pas possible de vous répondre sans avoir le devis. En revanche votre praticien peut vous indiquer la base de remboursement de ces actes.

Angélique

Angélique, Expert MGEN