au sujet du site

Bonjour
Dernièrement,j'ai crée un compte sur votre site et quand je veux y accéder,on me dit que je n'ai pas la permission d'aller sur ce serveur.Je ne comprends pas pourquoi?

suertu

Réponses

Bonjour suertu,

Nous avons effectué une mise à jour importante ce mardi 14 Novembre 2017.

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Certains de nos adhérents ont depuis des difficultés à se connecter et ont l'un des deux messages d'erreur suivant :

  • Forbidden
  • Erreur 403

Pour ces cas, nous vous invitons à effacer votre historique de navigation et vous reconnecter sur notre site en cliquant sur le lien suivant https://www.mgen.fr/

En revanche, si vous avez tout autre message d'erreur, je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions identifier et corriger l'anomalie.